22 janvier 2009

GTS BVA POUYOUX

SUC30101

Première photo, chez mon voisin... en présence de la TX Fairway, avant démontage.

Ensuite :

SUC30102

Voila la fameuse TX Fairway, merci, maxime, pour le cuir noir ;)

Ensuite, ma GTS BVA :

SUC30103

Elle est belle, malgré son penchant naturel... euh, surtout avec un demi train avant gauche mort...

Allez, continuons :

SUC30104

Bah, forcément.... une jante à changer, avec ça ;)

SUC30105

Bon, à part le TOE à repeindre, le reste est en très bon état, croyez moi...

SUC30106

Passons à l'intérieur... bon équipement d'origine, restera à remettre une Chaine Hifi, Louzew, je t'attends, j'ai de la chaine hifi à décoder ;)

SUC30107

Et le moteur, un peu de boulot, avouons-le, mais il tourne impeccable...

Voila, c'est tout pour le moment, maintenant, j'attends Damien, qui a d'autres photos ;)

@ plus
Julien

Posté par pouyoux à 19:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur GTS BVA POUYOUX

    félicitation

    bonsoir je m'appélle coyez maxime mois deméme je suis un grand fan de 25 mon pére an poséde une c'est la tx couleur bleu ozone phase 2 on la hachetée ya maintenant 10 ans a 155000 klm maintenant elle à 240000 klm pour une somme de 3000 euros c'est de tres bonne voiture d'époque par rapport a maintenant pouri d'électronique je voudrais m'acheté une turbo dx car je fais pas mal de route an tous ca chapaud pour l'entretien que tu y as fais yan n'a pas boucoup de personne qui bichonne les 25 il faux les conservés le plus longtamp possible mon réve c'est de toutes les retapées bonne continuation et vive les 25 pour longtamp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par coyez, 30 septembre 2010 à 21:04 | | Répondre
Nouveau commentaire